La relaxation au Gong nous amène très rapidement à un état de méditation profonde.
Du Gong naît une infinité d’harmonique, l’ensemble forme un bain sonore dans lequel toutes les cellules du corps sont immergées.
Sa vibration a un effet sur le mental qui le ralenti…
La relaxation au Gong nous amène très rapidement à un état de méditation profonde qui va bien au-delà de la simple relaxation, bien au-delà de la méditation et qui laisse une empreinte durable dans le temps.
Le stress, les tensions, la dysharmonie sont très souvent liés aux structures mentales qui entraînent des dysfonctionnements dans les différents corps (physique, émotionnel, mental….) Le son va agir sur les zones de résistance afin de rétablir l’équilibre et laisser la place au vivant, au mouvement qui amène à une stabilité, une immobilité intérieure.
Sa vibration a un effet sur le mental qui le ralentit au point de laisser la place aux sensations, au ressenti, aux images, aux émotions…. Les blocages se relâchent ce qui procure un état intérieur de paix, d’amour et de joie.
Le son et les vibrations sont des informations sonores qui inondent les milliards de cellules du corps. Plus nous sommes en relation avec notre capacité d’abandon, plus elles ouvrent les portes aux infinies possibilités que nous avons.
Il sera plus facile de laisser les anciennes structures disparaître d’elle-même pour que des nouvelles prennent place pour le changement.
Du Gong naît une infinité d’harmonique, l’ensemble forme un bain sonore dans lequel, toutes les parties qui composent les corps sont profondément touchées. L’énergie se libère et peut circuler à nouveau librement.
Une séance de Relaxo’Gong permet de retrouver l’harmonie, libère et réunifie dans notre entièreté.